INFO FLASH 12.05.2017

Chère Madame,
Cher Monsieur,

 

A l’initiative de la Confédération Wallonie-Bruxelles du Cheval, se tiendra à Gesves, le samedi 20 mai prochain, à partir de 9 heures, la deuxième journée consacrée à la formation pratique des candidats-juges, sous la houlette de Messieurs HENRIOT et FISCHESSER, juges-référents du Studbook Selle Français.

La première journée, organisée au même endroit le 8 avril dernier, portait sur l’extérieur du cheval. Elle a connu un franc succès avec plus d’une trentaine de participants, tous convaincus de la qualité de la formation.

Le programme du 20 mai prochain sera axé sur l’évaluation des allures et du saut en liberté.

A cet effet, le Studbook SBS a été sollicité pour accueillir sur place au moins une douzaine de poulains et pouliches âgés de 2 et 3 ans (nés en 2014 ou en 2015).

Nous faisons appel à votre bonne collaboration en insistant sur le fait que les chevaux présentés pourront être de tous niveaux et de tous degrés de préparation. L’apprentissage et l’éducation du jeune cheval en vue de sa participation aux concours font partie de nos priorités, dans le respect absolu des capacités de chacun(e) et sans enjeu si ce n’est la valorisation de votre élevage.

Si vous êtes la(le) propriétaire d’un produit répondant aux conditions ci-dessus, n’hésitez pas à nous en faire part : votre protégé sera accueilli dans les meilleures conditions à Gesves le 20 mai prochain et vous pourrez bénéficier des précieux conseils des spécialistes présents.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous joindre par mail à l’adresse sbs@sbsnet.be ou par téléphone au n° +32 81 330 660.

Dans l’attente du plaisir de vous retrouver et en vous remerciant pour votre confiance,

 

 

Marcel POULAIN
Président

STUDBOOK SBS
S.R. LE CHEVAL DE SPORT BELGE a.s.b.l. | K.V. HET BELGISCH SPORTPAARD v.z.w.
Avenue Prince de Liège 103 - bte 4 | 5100 NAMUR / NAMEN | Belgium
Tel. : +32 (0)81 330 660 | Fax : +32 (0)81 330 666 | e-mail : sbs@sbsnet.be | www.sbsnet.be