Si vous ne voyez pas ce message correctement, consultez-le en ligne.

Pour protester contre la suppression des emplois aidés et l'annulation des crédits politique de la ville

Appel à manifester
Vendredi 6 octobre matin à Aubervilliers

Rappelons les décisions prises par le gouvernement au cœur de l'été : suppression les contrats aidés et annulation des crédits Politique de la ville.


Cependant, comme si de rien n'était, les 40 ans de la politique de la ville pourraient être célébrés à Aubervilliers, en présence de Jacques MEZARD, ministre de la Cohésion des territoires. Le thème est de plus particulièrement bien choisi " inventons les territoires de demain ", alors que tout est fait pour que ces territoires soient privés de tout avenir !


De nombreuses associations de Seine Saint Denis ont donc décidé de manifester leur colère et leur mécontentement face aux décisions arbitraires de ces dernières semaines, qui mettent en péril les associations qui œuvrent dans les quartiers populaires.

Elles appellent tous les citoyen.ne.s du 93 et d'ailleurs à les rejoindre vendredi 6 octobre, de 9h 15 à 13h 00 (accueil à partir de 8h 15), aux Docks de Paris (87 avenue des Magasins Généraux, 93300 Aubervilliers) où a lieu une manifestation inaugurale pour ces " 40 ans de la politique de la ville ".

Un rendez-vous est fixé à 8h30 au métro Front Populaire à Aubervilliers pour se rendre ensemble aux DOCKS de Paris à la rencontre de Monsieur le ministre …

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à envoyer un mail à l'adresse suivante : collectiffm93@gmail.com ou à appeler Adjera Lakehal-Brafman :06.87.31.52.77 ou Didier Menard : 06.07.16.57.78

Si vous ne souhaitez plus recevoir nos messages, suivez ce lien :

Veuillez me retirer de votre liste de diffusion